Dragon

Forum sur Eragon faite le RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode:1 j'ai perdu Arkan.La dragonne contraire a arkan

AuteurMessage
Dark-Zaker

MessageSujet: Episode:1 j'ai perdu Arkan.La dragonne contraire a arkan   Mar 4 Juil - 10:58

J'etais avec arakan quand il parti manger je dormi dans mon chateau le lendemain matin je me reveilla sans arkan je partit a sa recherche je ne letrouva pas en route je fis conaissance d'une super belle fille qui devient ma petite amis (viro n'y pense pas) Elle avait une dragonne du nom Oirakula elle etait or avec une rayure bleu a l'oeil (arkan est bleu avec une rayure d'or a l'oeuil) elle aussi avait perdu son dragon on partit vers la foretdees centaines d'insectes nous blokait je les enferma dans une tombe ensuiote un gros marecages avec des croco nous bloquent le passage je decida d'invoker un ele phant nous montames dessus il traversa les marecages en ecrasnat le crocodiles Sakura descendit en entendant oirakula criait arkan etait a coter elle pondait des oeufs 3oeufs en sorti un dorée un saphir et un rayé belu or sur tout le corps
Revenir en haut Aller en bas

Episode:1 j'ai perdu Arkan.La dragonne contraire a arkan
Page 1 sur 1